Fin du gros rush de Noël qui avait débuté il y a presque quatre semaines avec le Black Friday. On a beau être au deux tiers du mois, on a déjà fait tomber tous les records qui pouvaient exister jusque-là. Chiffre d’affaires, nombre de commandes, taux de transformation, … Ce bout de décembre tient le haut du pavé et clôture en bouquet final cette année 2011.
Tout s’est déroulé (presque) parfaitement malgré ce pic d’activité. Le stock a tenu le coup grâce aux généreux réassorts en amont, les clients ont trouvé leur bonheur et même La Poste a semblé y mettre du sien pour que tout le monde reçoive ses cadeaux. Nous avons profité de cette période de pointe pour penser à un packaging digne de ce nom, qui faisait cruellement défaut jusque-là. Une étiquette et un emballage cristal pour chaque vêtement bébé auquel nous avons ajouté notre emballage cadeau spécial Noël. Du coup le temps de préparation des commandes a explosé mais nos vêtements arrivent maintenant plus beaux que jamais et c’est le plus important.
Un grand merci à tous les clients qui nous font confiance, sûrement les meilleurs clients du monde, à en croire nos échanges par mail ou vos petits messages sur notre page Facebook. Ça nous fait très plaisir de travailler pour vous et de voir que le nunuche perd un peu plus de terrain jour après jour. Merci parce que c’est grâce à vous que Presque Parfait se développe et tout ça nous motive à faire toujours mieux.
Il est maintenant temps de prendre du recul et de reprendre les projets en main. Le temps de se remettre de cette bonne fatigue et on ressort nos dossiers top secrets pour faire de 2012 une année encore meilleure que 2011. De ce côté-là on ne manque pas d’idées et on va tout faire pour que 2012 soit une année riche en surprises.
En attendant je retourne m’affaler sur le canapé et je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année, pleines de rires et de bébés !